CRITERIUM INDIVIDUEL : RESULTATS TOUR 3 LES 6 et 7 FEV. 2016

Excellents résultats pour nos joueurs et joueuses qui avaient pu répondre présents pour ce 3ème tour du Critérium Fédéral 2015-2016.

A Poitiers, MANON GUIGNARD remporte le titre régional Minimes et accède à la Nationale 2 pour le prochain et dernier tour début mars à MONT DE MARSAN. MANON a réussi à vaincre la "malédiction de la 2ème place" qui s'était installée depuis le debut de la saison! Un grand MERCI à NICOLE BRENGARD qui a accepté de consacrer une journée pour encadrer MANON et la conseiller jusqu'à la victoire finale. 

A Niort, grosse satisfaction pour YANNICK VIGOUROUX qui remporte également sa catégorie en Elite Régionale 2, avec 5 victoires et 1 défaite sur la journée. KIKI accède à la catégorie Elite Régionale 1 pour le dernier tour, de "gros matchs" en perspective!

A Bourcefranc, au niveau départemental, en Minimes D1, REMI FOULIOT termine 8ème sur 12. Chez les cadets D2, TERRY LOISEL perd en 1/4 de finale, NICOLAS TONDU gagne 3 rencontres sur 8. GIULIA CONTU, seule féminime de la journée, intégrée en cadet D1 garçon, a réalisé une journée courageuse, face aux meilleurs jeunes de la catégorie.

Merci à Bruno et Thierry pour le coaching. Prochain tour les 5 et 6 mars 2016.

Seul regret de la journée : les portes ouvertes des lycées Rochelais qui ont contraint plusieurs jeunes à déclarer forfait.

CRITERIUM INDIVIDUEL : RESULTATS TOUR 3 LES 6 et 7 FEV. 2016
Retour à l'accueil