Cette avant dernière journée de championnat par équipes de la saison a été marquée par 2 sentiments extrèmes pour notre club :
_ samedi, grosse déception pour notre équipe 1, qui n'a pas pu s'imposer à FRONTENAY ROHAN, autre équipe invaincue de la poule. Malgré un bon début de rencontre, avec un égalité à 3 après les 3 premiers tours, FRONTENAY a creusé définitivement l'écart en prenant les doubles à la belle. A 3-7, le sort du match était joué, les locaux "surfant" sur leur réussite. Nos joueurs, Yannick, Nathan, Freddy et Nicolas n'ont pourtant rien lâché.
Cette défaite n'efface pas l'excellent parcours réalisé jusqu'alors. Un petit espoir de montée en Régionale 2ème division réside pour le meilleur 2ème de poule, en cas de non réinscription d'une équipe à la rentrée. Il faudra quoiqu'il arrive remporter la dernière rencontre du 30 avril 2016 face à ANGOULEME.
_ dimanche, l'équipe 4 du capitaine Laurent, avec Nicole, Manon et Nolan a battu l'autre équipe invaincue de la poule MARENNES OLERON 4, et accède à la 2ème division départementale, quelque soit le score du dernier match du 1er mai 2016 : bravo à nos joueurs(ses) pour cette performance. Clin d'oeil à Nicole qui apporte le point décisif de la victoire!
CHAMPIONNAT PHASE 2 JOURNEE 6 LES 2 et 3 AVRIL 2016
Retour à l'accueil