Samedi 31 Mars 2012, dans notre salle de BOURGNEUF, s'est joué le match qui pouvait déjà décider de la montée en régionale 1 contre nos amis de MARENNES OLERON (classements 15/14/14/12). Un match nul suffisait.


Nos adversaires du jour se battaient pour le maintien dans la division, et l'enjeu de la rencontre prenait d'autant plus d'importance pour les 2 équipes.

 

DSCN0382

 

Après un bon début de match, le score est resté serré ( 4/2, 6/4 puis 7/5 ) jusqu'au 9ème point synonyme d'accession en régionale 1. C'est YANNICK qui apporte ce point précieux.

 

La tension retombée, la fin de la rencontre voit notre équipe dérouler pour s'imposer finalement 12 victoires à 6.

 

Félicitations aux joueurs qui ont permis à notre équipe première d'atteindre un niveau de compétition aussi élevé! Notre club rejoint à ce niveau les rares équipes du département présentes (CP ROCHELAIS 2 et 3 et NIEUL).

 

Merci et bravo à FRED, FREDDY, STEPHANE, YANNICK et bien sûr PATRICK.

 

Merci aussi aux supporters venus nombreux tout au long de la saison et bon courage aux autres équipes du club pour le dernier match de la saison qui s'annonce.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ce dimanche matin notre équipe 4 a validé son ticket pour la montée en DEPARTEMENTALE 2 : bravo capitaine LAURENT et ses troupes (des photos de l'équipe pour le dernier match à BOURGNEUF le 15 avril).


   Les photos du match de la Montee-en-R1-le-31-Mars-2012

 

 

Retour à l'accueil