Mercredi 18 janvier, dans les locaux de la société LEA NATURE à PERIGNY, principal sponsor de notre club de tennis de table de BOURGNEUF depuis sa création en 1999, M. Raphael ALLOUCH son directeur général remettait aux joueurs les nouveaux survêtements  pour l’année 2012.

 

Cette soirée conviviale a permis de présenter à notre partenaire les 5 équipes engagées en championnat régional et départemental, l’école de tennis de table et les résultats obtenus au niveau des compétitions individuelles par les joueurs du club


DSCN5238

 

 

Le partenariat entre l’association de BOURGNEUF et la société LEA NATURE  est né grâce au soutien apporté à l’origine de la création du club par son PDG et ex-joueur, Charles KLOBOUKOFF.


L’équipe phare du club évolue en Régionale 2ème division, dans une poule comprenant notamment des équipes de Niort, La Rochelle, Marennes-Oléron… Cette équipe vise le haut de tableau de son championnat.


Une grande partie des 45 licenciés (nouveau record d’adhérents) s’était déplacée, les parents accompagnant les jeunes de l’école de tennis de table qui compte plus de 20 joueurs de 8 à moins de 16 ans. Les efforts en matière d’organisation ont permis au club de BOURGNEUF de se placer dans le top 10 des clubs de Charente maritime en nombre de licenciés.

 

Il est à souligner le travail sérieux et régulier effectué par les éducateurs deux fois par semaine les lundis et jeudis de 17h45 à 19h00, sous la direction de Thierry MAGNERON, destiné à faire évoluer les jeunes « pousses », toujours dans le respect des règles et de l’adversaire.

 

ADSCN5240

 

Les résultats obtenus dans les compétitions jeunes donnent entière satisfaction avec des joueurs et joueuses évoluant régulièrement en compétition individuelle régionale ou départementale. On peut relever la 4ème place de Nicolas FRANCOIS en cadet régional, ou la victoire de Nathan PORTIER en minime départemental 2ème division.

 

Retrouvez quelques photos de cette soirée : LEA-NATURE-18-Janv-2012

Retour à l'accueil