Comme chaque année, la saison s'est achévée par le traditionnel tournoi de BOURGNEUF, ouvert à tous les licenciés du club, et à quelques invités de clubs tels que Surgères, Gémozac, St Christophe, Ste Soulle, Chaniers, Nieul et Angoulème.

La matinée était réservée aux jeunes -13 ans, au nombre de 9 participants. La finale opposait Nicolas à Rémi, comme lors des 2 dernières années. Rémi l'emporte pour la 1ère fois, Tanguy complète le podium. Chacun a pu se mesurer à ses co-équipiers de club, le classement final important peu.

DSCN3629En tableau 1, à l'issue d'une finale de haut niveau, Xavier (Angoulème) remporte le titre et s'adjuge le "nain" pour une année. Stéphane termine 2ème et Adrien (Nieul) 3ème.

DSCN3687

En tableau 2, les 3 filles présentent monopolisent le podium avec dans l'ordre Solène (Ste Soulle), Mélanie (St Christophe) et Krystie (Gémozac).

DSCN3676 Sans oublier les vainqueurs de la bourriche, Marie-Noelle et Lionel, ex-aequo.

DSCN3679A la fin de la journée, environ 50 personnes ont participé au repas organisé dans la salle associative de BOURGNEUF. Les membres du bureau remercient les licenciés et les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée conviviale.

Vous trouverez plus de photos en cliquant sur le lien : Tournoi-de-BOURGNEUF-28-Mai-2011 Tournoi-de-BOURGNEUF-28-Mai-2011

Retour à l'accueil